Réservation
Chargement..

Conditions de vente

Réservation

Toute réservation auprès de notre réception implique lecture et acceptation de nos conditions de ventes ainsi qu’autorisation à prélèvement d’arrhes ou de la totalité du séjour sur le n° de carte bancaire fourni.

Pour garantir votre réservation, un numéro de carte bancaire vous sera demandé afin de prélever des arrhes.
Toute réservation ne peut être considérée comme définitive qu’après versement d’arrhes de 50% du montant du séjour et un prépaiement peut être demandé pour les réservations de séjour d’affaire ou de groupes.
Coffrets cadeaux et tarifs promotionnels, les conditions de réservation sont les suivantes :

- Un prépaiement par carte de crédit de la totalité de l’offre vous sera demandé lors de la réservation.

- Ces offres ne peuvent pas être prises en compte à l’arrivée. Elles doivent être mentionnées à la réservation et ne s’appliquent pas à une réservation déjà effectuée.

- Ces offres ne sont pas cumulables.

Les réservations faites avec des chèques cadeaux de partenaires ne sont ni modifiables ni remboursables.
Votre chambre ou appartement est disponible à partir de 15 heures le jour de votre arrivée et devra être libéré avant 11h30 le jour de votre départ.

Annulation

Toute annulation doit être confirmée auprès du service de réservation par e.mail.

Si l’annulation intervient à plus de 10 jours avant la date d’arrivée, les arrhes seront remboursées.
Si l’annulation (totale ou partielle) intervient à moins de 10 jours avant la date d’arrivée, la totalité des arrhes sera conservée, le solde ne sera pas facturé.
A la date d’arrivée, si le client ne se présente pas (no show), ou en cas d’annulation totale ou partielle lors du séjour le montant total du séjour sera alors facturé et débité sur la carte bancaire fournie lors de la réservation.